FORUM OFF DUSTIC Index du Forum FORUM OFF DUSTIC
Forum d'aide et de soutien pour les cours du DUSTIC
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O prog ce WE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFF DUSTIC Index du Forum -> Espace Détente:vous sous toutes les coutures!!!!!!!!!!!! -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atalante
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 246
Localisation: france; pyra colomiers

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:17 (2007)    Sujet du message: O prog ce WE Répondre en citant

AVIS DE WE avant semaine de merde :

je vous ai dégoté des tit trucs à faire

- ça je crois en avoir dejà parler ms comme c ce week end, si vous aimez nos amis les totoro  :
http://www.zoomania.fr/index.html


- ensuite pr ceux qui comme moi st de bdadict :
http://www.ville-colomiers.fr/articles.asp?Idrubrique=7&Idpage=167


voilà sinon pr ceux qui st ni l'un ni l'autre il vous reste tjs votre page htlm, votre cas pratique, les OS, et po ê mm du rezo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Enfin j'anticipe
-les gamers et les mangas adict 1ère Edition  du Grand Salon des jeux videos et des Mangas et de la culture asiatique(riz miam , sake, bandage fouet ....)
Concours de Cosplay va falloir que je sorte ma montre gousset Full métal achimist et je vais trop me faire passer pour un alchimist d'Etat ça va trop le faire,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'allais oublier le grand moment de ce salon, le concert de BERNARD MINET ponpon
Donc rendez vous au TGS Toulouse Game Show du 24 au 25 Nov de cette année c'est évident à Diagora Toulouse-Labège big tits
http://www.toulouse-game-show.fr/
_________________
elle est pas belle la vie!!!!!!!
attention cette personne est bienfaiteuse, l'approcher risque de vous faire évoluer et passé du bon côté obscur


Revenir en haut
Skype
Marie
Pie Plutonienne
Pie Plutonienne

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:40 (2007)    Sujet du message: O prog ce WE Répondre en citant

Mince! la page html je l'avais oubliée celle-là! ahhhhhhhhhh!!grrrrrrrrrrr!!
Plus ça va... plus mon pc me fait peurrrrrr!!!



Revenir en haut
Leia
Ultra Grand Papoteur
Ultra Grand Papoteur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 154
Localisation: Pyramide Colomiers

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:34 (2007)    Sujet du message: O prog ce WE Répondre en citant

Merci Anne


Moi ça sera dodo en mode deprime dans mon lit pas content
_________________
"Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous !"
"Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque. "


Revenir en haut
Alicia
Randonneur Myto
Randonneur Myto

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: Verdun sur Garonne

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:26 (2007)    Sujet du message: O prog ce WE Répondre en citant

J'y serai samedi aprèm au salon du jeu à Labège  Mr. Green

Revenir en haut
MSN
atalante
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 246
Localisation: france; pyra colomiers

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:31 (2007)    Sujet du message: O prog ce WE Répondre en citant

ben moi je vais po e pas pouvoir y aller du tout Crying or Very sad , car je vais po ê voir la famille dc pr le moment je sais pas.
_________________
elle est pas belle la vie!!!!!!!
attention cette personne est bienfaiteuse, l'approcher risque de vous faire évoluer et passé du bon côté obscur


Revenir en haut
Skype
Leia
Ultra Grand Papoteur
Ultra Grand Papoteur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 154
Localisation: Pyramide Colomiers

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:17 (2007)    Sujet du message: O prog ce WE Répondre en citant

Moi dimanche, je vais aller voir ma copine qui a eu des jujus 
_________________
"Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous !"
"Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque. "


Revenir en haut
atalante
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 246
Localisation: france; pyra colomiers

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:27 (2007)    Sujet du message: O prog ce WE Répondre en citant

bon moi j'y vais po Crying or Very sad Crying or Very sad  faudra me racnter
Leia  tu vas être fache, je t'ai envoyé un mail ms demain je vais pas pouvoir venir , tu vas pas être faché, hein disssssssss!!!!!!! priere
_________________
elle est pas belle la vie!!!!!!!
attention cette personne est bienfaiteuse, l'approcher risque de vous faire évoluer et passé du bon côté obscur


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM OFF DUSTIC Index du Forum -> Espace Détente:vous sous toutes les coutures!!!!!!!!!!!! -> Le Bistrot
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com